Nombre de messages: 1997 Age: 22 Localisation: Reillanne Date d'inscription: 22/04/2007
Sujet: Re: Métal Lun 27 Aoû 2007 - 13:54
et n y fo ben gagner des points ok kiff par contre c pas di que je puisse te les vendre plus tard enfin patt de suite mais dici qelque temps yra pas de probleme.
Nombre de messages: 3054 Age: 21 Localisation: ***Man0$que fever*** Humeur: FLOODER FOREVER Alliance: HSA Date d'inscription: 04/05/2007
Sujet: Re: Métal Mar 28 Aoû 2007 - 14:15
c'est normal ! par contre pour toi c'est quoi le top niveau pck à ce rythme là ogame existera plus lol ! Sa s'arrête jamais l'évolution des niveau alors bonne chance pour le niveau 20 en arme ! xd^^
Sujet: Re: Métal Mar 28 Aoû 2007 - 16:57
Statégie Kiff
Mines de Métal 30 - Cristal 27 - Deut 24 Rien ne sert de monter plus haut l'investissement en ressource n'est pas rentable [enfin d'après mes calculs].
Armes 18 - boucliers 17 - Protection 17 Nécessaire pour être à égalité avec les plus grosses flottes.
Et de la défense de ouf sur une seule planète, la plus grosse. [Je sais c'est facile pour moi je peux surveiller mon compte du taff]
Ensuite monter les propulsions pour griller les raideurs fous.
Les mines çà ma pris 1 an. Les technos et propulsion idem. Je suis Top octobre/novembre.