Hell's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Angels

Forum officiel de l'alliance HsA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 creation d'une histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LD
Admin méchant
LD


Masculin
Nombre de messages : 4730
Age : 32
Localisation : Reillanne
Humeur : Nichel !
Alliance : Celle des meilleurs :D
Date d'inscription : 13/05/2006

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:38

[HRP] j'ai rien compris à ton dernier message... édite le STP ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockmuzic.fr
NECRON
Deterrateur de topic !!!!
NECRON


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : Reillanne
Date d'inscription : 22/04/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:11

Quand son apprentissage fut terminé Togira l'amena devant le maitre Malmordhà. Le palais de Malmordhà était sinistre tous y invoquer la mort et les enfers. La sale du tronnes était vide, seul le tronnes et son propriétaire y siégés c'était ce pendant une piece gigantesque, les murs étaient ornés de fresques lugubres, le tous donné une ambianece morbide. Togira savença jusqu'aux marche qui permétaient d'accéder au tronnes, et là se mit a genoux.voyant que Adrilef n'avencé pas Togira fit signe a son élève de s'aprocher, alors Adrilef imita son profésseur et s'arréta devant les marches. le visage de Malmordhà n'était pas visible il était cacher sous une capuche noir seul la lueur rouge de ses yeux était ditincte.

-" Bonjour Adrilef je suis Malmordhàmais tu m'appelerra ebrithil( maitre)
-oui ebrithil. Ajouta alors le jeune homme.
- Ton profésseur ma dit que tu était pas mal doué.
- je ne sais pas ebrithil
- tu met en doute la parole de ton professeur? Adrilef finarel ( jeunne au talent prométeurs)
- Non ebrithil.
- Ha. tu es donc doué. Je peut te poser une petite question Adrilef
- oui maitre.
- Peut tu me donner une definition du bien et du mal?
- Il n'y en n'a pas maitre je pence que cela diffère celon la façon dont on regarde les choses et dont celon ce que l'on peut en penser. pour les gens de tous le royaume vous etes le diable en personne mon maitre, mais vous jugé vous comme étant le diable? Non tous le peuple du roi veut etre son propre sauveur mais pour nous se sont eux qui lutte pour le mal car nous avons des visons du monde complettement différentes. c'est pour cella que j'affirme qu'il ny a pas de deffinition du bien ou du ma lau sens stricte mon maitre."

Comme si Malmordhà avait entendut ce qui l'avait eu envit d'entendre il changea de sujet il voulais tester les conaisences du jeune homme.
- "connais tu Pegaze le cheval aillés?
- oui Maitre Togira ma enseigné la mythologie.
- bien, et ben voit tu nous avons les memes cheveaux d'ailleurs pour réaliser ta toutes premiere quêtte tu diposera du tien mais pour cella il faut que tu me prete alégence"
Adrilef jura alégence a son nouveau maitre et devient du meme cout un dhané. son âme apartennais a Malmordhà.
-" bien pour ta premiere quette d'une écaille du dernier des dragon shreiken ainsi qu'une dent de la créature"
apeine malmordhà eu finit ces mots qu'un cheval aillé entra dans la piece il avait tous d'un monstre ses yeuxétaient rouge sang et des flames sortait de ses naseaux.
-" voila i est a toi ce serra ton plpus fidel ami. comment compte tu le nomer?
- thebes je l'appellerai thebe pour la ville garde par le sphinxe et quiavait fait une écatombe devant les porte de thebe. qui ressemblé du coup aux enfers."

Adrilef monta sur Thebe qui s'en vola aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
rouge13
Comique De Service
Comique De Service



Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 32
Humeur : avec admin = mal , avec membre = bien
Alliance : heu HsA ...
Date d'inscription : 30/05/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:59

Sauf que adrilef ....
Revenir en haut Aller en bas
stiffy
Entraineur Angélique
Entraineur Angélique
stiffy


Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 33
Localisation : ***Man0$que fever***
Humeur : FLOODER FOREVER
Alliance : HSA
Date d'inscription : 04/05/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:26

se cassa un ongle !!!
Revenir en haut Aller en bas
LD
Admin méchant
LD


Masculin
Nombre de messages : 4730
Age : 32
Localisation : Reillanne
Humeur : Nichel !
Alliance : Celle des meilleurs :D
Date d'inscription : 13/05/2006

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:31

Et chiala comme une petite fille agée de cinq ans...

[HRP] Heu... Dis moi Kevin, tu reprendrais pas carrement l'histoire d'Eragon ?? Et autre chose, je suis d'accord pour que tu ne fasse pas d'effort dans ton orthographe dans les autres posts, mais si ici tu écrivais mieux je t'en serais reconnaissant ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockmuzic.fr
rouge13
Comique De Service
Comique De Service



Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 32
Humeur : avec admin = mal , avec membre = bien
Alliance : heu HsA ...
Date d'inscription : 30/05/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:32

il alla demander a sa maman de le soigné ..
Revenir en haut Aller en bas
LD
Admin méchant
LD


Masculin
Nombre de messages : 4730
Age : 32
Localisation : Reillanne
Humeur : Nichel !
Alliance : Celle des meilleurs :D
Date d'inscription : 13/05/2006

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:36

Mais à la vue de la grosse bete volante, sa mere sortie avec un fusil à pompe et abattu la pauvre bete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockmuzic.fr
rouge13
Comique De Service
Comique De Service



Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 32
Humeur : avec admin = mal , avec membre = bien
Alliance : heu HsA ...
Date d'inscription : 30/05/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:37

elle tomba comme une me*** (lol) et s'ecrase au sol !!!
Revenir en haut Aller en bas
LD
Admin méchant
LD


Masculin
Nombre de messages : 4730
Age : 32
Localisation : Reillanne
Humeur : Nichel !
Alliance : Celle des meilleurs :D
Date d'inscription : 13/05/2006

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:39

En emportant son maitre sous elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockmuzic.fr
rouge13
Comique De Service
Comique De Service



Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 32
Humeur : avec admin = mal , avec membre = bien
Alliance : heu HsA ...
Date d'inscription : 30/05/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:40

Et se fut la fin de l'avanture !!

Si quelqu'un pourrait tous rassemblé pour voir ce que sa donne !!
Revenir en haut Aller en bas
LD
Admin méchant
LD


Masculin
Nombre de messages : 4730
Age : 32
Localisation : Reillanne
Humeur : Nichel !
Alliance : Celle des meilleurs :D
Date d'inscription : 13/05/2006

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:20

Il était une fois... dans un empire tres lointaint a l'autres bout de l'univers un grand empereur reignait tranquillement sur son royaume quand soudain, une trainée incandescente illumina le ciel puit vint s'ecraser sur le sol. Personne ne savait de quoi il s'agissait et l'histoire fut vite oubliée jusquau jour ou un jeune homme venu de nulle part se reveilla en pleine nuit, il avait les couilles qui grattent et donc il se les gratta. Celui-ci étant réveillé, il vit par la fenêtre cette trainée qui illumina le ciel ! C'est alors qu'il vit la lumiere se rapprocher à toute vitesse et boom il se la prit dans la tête !!!!!
Ceci dit d'après une ancienne prophétie un jeune homme viendra conquérir le royaume et deviendra le chevalier obscure le plus puissant que le royaume de Tamriel ait connu !!!!
Mais ce n'est qu'une légende et tout reste à accomplir pour le jeune homme prédestiné au chaos !!! Un entrainement reste à apprendre d'un maitre d'arme de la guilde des guerriers !
Or, cette guilde est encore inconnu du monde, et donc personne ne sait où elle se trouve et c'est là le problème.
Mais qui peut echapper a son destin ? Ce qui est ecrit est souvent irreversible. Aller contre son destin c'est aller contre soit même. Il commença donc son aprentissage mais devint bientôt trop doué pour ses professeur, il partit donc en quette de celui qui pourrai lui aprendre d'avantage. Il partit a la recherche de TOGIRA IKONOKA (l'estropier qui est tous) ancien des plus grands chevaliers on raconte qu'a lui seul il avait mit en déroute l'armée du roi. Certain disait même que ce chevalier possédait un don, un pouvoir qui le rendait invincible. Mais apres une grande bataille qui avait eu lieu dans sont village, village qu'il avait quitter depuis longtemps deja mais où vivait sa femme et sa famille. Quand il apprit que tous le village avait été razé par l'armée du roi, il fut pris d'une haine incontrolable. Il jura allégence au force du mal par le billet d'un puissant mage Malmordhà et ce mis en quette de l'imortallitée pour térrasser a jamais tous ces ennemies.

C'est cet homme de légende que Adrilef aller chercher.

Certains disaient que adrialef était fou, d'autres qu'il était chargé de quelque chose de grand par les dieux eux-mêmes !
Car personne n'avait jamais retrouver Togira et ceux qui c'était lancée a sa recherche en était rarement revenu, et ceux qui en avaient eu la chance soufraient de démences extrème.
Cependant, sa force de caractere l'aida à retrouver togira apres des années et des années de recherche autour du monde, apres avoir bravé des tempetes d'une puissance incroyable et autres forces dévastatrices... quand il trouva Togira il lui demanda de le former mais sans repondre Togira l'attaqua. Apres une grande bataille qui dura des heures Togira rangea sa manifique épée, qui selon certain aurait été forgée par le dernier des dragon qu'il tua avant de la lui dérober, puis il annonçat : "Ta premiere leçon est terminée demain même heure soit là ou ne reviens pas."
Et Togira s'en alla, il avait fiere allure avec sa grande cape noir terminée d'une grande capuche qui lui recouvrait le visage et cela lui donnait un air mysterieux... c'était un grand homme, il devait mesurer presque deux metres et sa démarche était lente et imposante...

Le ledemain il fut a l'heure comme Adrilef. Et cela comme tout les jours pendant 10 ans. Adrilef était devenu plus fort autant dans le maniement des armes que la maitrise de la magie. Bientôt Togira l'amènerait devant le maitre Malmordhà.

Quand son apprentissage fut terminé Togira l'amena devant le maitre Malmordhà. Son palais était sinistre tout y invoquer la mort et les enfers. La salle du trones était vide, seul le trone et son propriétaire y siégés. C'était ce pendant une piece gigantesque, les murs étaient ornés de fresques lugubres, le tout donnait une ambianece morbide. Togira s'avença jusqu'aux marches qui permetaient d'accéder au trones, et là se mit a genoux. Voyant que Adrilef n'avencé pas Togira fit signe a son élève de s'aprocher, alors il imita son profésseur et s'arrêta devant les marches. Le visage de Malmordhà n'était pas visible car il était cacher sous une capuche noir et seul la lueur rouge de ses yeux était distincte.

C'est alors qu'il s'exprima :


- "Bonjour Adrilef je suis Malmordhà mais tu m'appelera Ebrithil (maitre)
- Bien Ebrithil.
Ajouta alors le jeune homme.
- Ton profésseur ma dit que tu étais doué.
- Je n'en sais point.
- Tu met en doute la parole de ton professeur ? Adrilef finarel ( jeunne au talent prométeurs)
- Non Ebrithil.
- C'est bien ce que je pensais... tu es donc doué. Je peut te poser une petite question Adrilef ?
- Oui maitre.
- Peut tu me donner une definition du bien et du mal?
- Il n'y en n'a pas maitre je pence que cela diffère celon la façon dont on regarde les choses et dont celon ce que l'on peut en penser. Pour les gens de tous le royaume vous etes le diable en personne mon maitre, mais vous jugé vous comme étant le diable ? Non tous le peuple du roi veut etre son propre sauveur mais pour nous se sont eux qui lutte pour le mal car nous avons des visons du monde complettement différentes. C'est pour cela que j'affirme qu'il n'y a pas de definition du bien ou du mal au sens stricte mon maitre."


Comme si Malmordhà avait entendut ce qui voulait entendre, il changea de sujet. Il voulais tester les conaissances du jeune homme.

- "Connais tu Pegaze le cheval ailé ?
- Oui Maitre Togira m'a enseigné la mythologie.
- Bien... vois-tu nous avons les memes cheveaux d'ailleurs pour réaliser ta toutes premiere quête tu diposera du tiens mais pour cela il faut que tu me prete alégence"

Adrilef jura donc alégence a son nouveau maitre et devient du meme coup un damné. Son âme apartenais a Malmordhà.
- "Pour ta premiere quete tu devra aller chercher une écaille du dernier des dragon shreiken ainsi qu'une dent de la créature"
A peine malmordhà eu finit ces mots qu'un cheval ailé entra dans la piece il avait tous d'un monstre ses yeux étaient rouge sang et des flames sortait de ses naseaux.
- "Voila, il est a toi ce sera ton plus fidel ami. Comment compte tu le nommer ?
- Thebes je l'appellerai Thebe pour la ville gardée par le sphynx et qui avait fait une écatombe devant les porte de thebe. Qui ressemblé du coup aux enfers."


Adrilef monta sur Thebe qui s'en vola aussitôt.

Sauf que adrilef se cassa un ongle ! Et chiala comme une petite fille agée de cinq ans et il alla demander a sa maman de le soigner. Mais à la vue de la grosse bete volante, sa mere sortie avec un fusil à pompe et abattu la pauvre bete, elle tomba comme une merde et s'ecrase au sol tout en emportant son maitre sous elle...

Et se fut la fin de l'aventure !!



[HRP] Pardonnez moi pour ce beug à la fin... je sais pas comment faire pour remettre d'aplomb Sad mais j'espere que l'histoire vous aura plu ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockmuzic.fr
LD
Admin méchant
LD


Masculin
Nombre de messages : 4730
Age : 32
Localisation : Reillanne
Humeur : Nichel !
Alliance : Celle des meilleurs :D
Date d'inscription : 13/05/2006

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:21

rouge13 a écrit:
Et se fut la fin de l'avanture !!

Si quelqu'un pourrait tous rassemblé pour voir ce que sa donne !!

Fini afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockmuzic.fr
rouge13
Comique De Service
Comique De Service



Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 32
Humeur : avec admin = mal , avec membre = bien
Alliance : heu HsA ...
Date d'inscription : 30/05/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:23

C'est un peu beaucoup long !!
Bon je lirai aprés avoir fini le hof de l'univer 9 !!
Revenir en haut Aller en bas
rouge13
Comique De Service
Comique De Service



Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 32
Humeur : avec admin = mal , avec membre = bien
Alliance : heu HsA ...
Date d'inscription : 30/05/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 1:03

Enfaite elle est bien jusqu'a la fin sa fini vraiment con !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
stiffy
Entraineur Angélique
Entraineur Angélique
stiffy


Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 33
Localisation : ***Man0$que fever***
Humeur : FLOODER FOREVER
Alliance : HSA
Date d'inscription : 04/05/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:27

fallait préciser si sa devait être une histoire débile ! lol
Revenir en haut Aller en bas
rouge13
Comique De Service
Comique De Service



Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 32
Humeur : avec admin = mal , avec membre = bien
Alliance : heu HsA ...
Date d'inscription : 30/05/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:37

wé c'est sur mais bon pas grave !!!

Bon on recommence !!


Il était une fois 3 gnommes ...
Revenir en haut Aller en bas
NECRON
Deterrateur de topic !!!!
NECRON


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : Reillanne
Date d'inscription : 22/04/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:45

attend Ld t un salop ta repris mon texte pour toi sa se fait pas quand mm . t'avait cas poster la fin mais pas me voler mon talentieu reçit.


C'EST DU VOL
Revenir en haut Aller en bas
LD
Admin méchant
LD


Masculin
Nombre de messages : 4730
Age : 32
Localisation : Reillanne
Humeur : Nichel !
Alliance : Celle des meilleurs :D
Date d'inscription : 13/05/2006

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:54

[HRP]
osthato chetowa a écrit:
attend Ld t un salop ta repris mon texte pour toi sa se fait pas quand mm . t'avait cas poster la fin mais pas me voler mon talentieu reçit.


C'EST DU VOL
Ou tu vas sans ton casque ??? J'ai pris tout ce qu'on a écrit et j'ai tout rassemblé... t'es con ou t'es con ??[/HRP]

Qui se baladaient dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockmuzic.fr
NECRON
Deterrateur de topic !!!!
NECRON


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : Reillanne
Date d'inscription : 22/04/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:07

[HRP]dsl j'avias pas vue. sa arive.

Met les balise [HRP][/HRP] quand tu écris un message qui n'a pas de rapport avec l'histoire, cela veut dire Hors Role Play, en dehors de l'histoire quoi...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
rouge13
Comique De Service
Comique De Service



Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 32
Humeur : avec admin = mal , avec membre = bien
Alliance : heu HsA ...
Date d'inscription : 30/05/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:38

Bon je reprend !!

Il était une fois 3 gnomes qui se baladaient dans la foret !
Il se nommerent :
-
Revenir en haut Aller en bas
stiffy
Entraineur Angélique
Entraineur Angélique
stiffy


Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 33
Localisation : ***Man0$que fever***
Humeur : FLOODER FOREVER
Alliance : HSA
Date d'inscription : 04/05/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:40

piazzo, kévin et romuald
Revenir en haut Aller en bas
rouge13
Comique De Service
Comique De Service



Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 32
Humeur : avec admin = mal , avec membre = bien
Alliance : heu HsA ...
Date d'inscription : 30/05/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:00

Il était une fois 3 gnomes qui se baladaient dans la foret !
Ils se nomerent :
- piazzo
- kevin
- Romuald
Ils se connaissaient depuis de trés longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
NECRON
Deterrateur de topic !!!!
NECRON


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : Reillanne
Date d'inscription : 22/04/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:44

tous le trois marcher pour ce rendre au 15 eme mariage de leur ami Stiflar, le savoyar.
Revenir en haut Aller en bas
rouge13
Comique De Service
Comique De Service



Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 32
Humeur : avec admin = mal , avec membre = bien
Alliance : heu HsA ...
Date d'inscription : 30/05/2007

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:04

Mais sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
LD
Admin méchant
LD


Masculin
Nombre de messages : 4730
Age : 32
Localisation : Reillanne
Humeur : Nichel !
Alliance : Celle des meilleurs :D
Date d'inscription : 13/05/2006

creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:43

Ils croiserent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockmuzic.fr
Contenu sponsorisé





creation d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'une histoire   creation d'une histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'une histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Angels :: Espace externe :: Le Bar de nous !-
Sauter vers: