Hell's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Angels

Forum officiel de l'alliance HsA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit RP en ton hommage Essai2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LD
Admin méchant
LD


Masculin
Nombre de messages : 4730
Age : 32
Localisation : Reillanne
Humeur : Nichel !
Alliance : Celle des meilleurs :D
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit RP en ton hommage Essai2000 Empty
MessageSujet: Petit RP en ton hommage Essai2000   Petit RP en ton hommage Essai2000 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:55

Juin 2006... HsA est encore toute naissante mais deja crainte par les alliances de son niveau... Sangane, Ska p et Marco déclarent la guerre à tout ce qui leur passe sous la main.

Un jour, ce fut au tour de la Firearmy de subir l'affront des Angels, la guerre dura environ deux semaines car la puissance de HsA etait bien supérieur et les membres de Firearmy désertaient leur ally... Tigrefire, leur chef, demanda alors la paix. Elle fut tres vite accepté sous une condition : que le joueur Essai2000 rejoigne leur camp, ils accpeterent et Essai2000 devint un Hell's Angels.

Il s'integra rapidement à l'alliance, et fut un des membres le plus actif de celle-ci. Il devenait de jour en jour un joueur plus puissant, leva une belle armée, bref il se construit un empire des plus puissant.

Il était beaucoup respecté dans son systeme solaire et ses alentours, et les moins puissants recevaient souvent la visite de sa flotte.

Mais tout à une fin... le puissant seigneur Essai2000 prit sa retraite et nomma un des plus fidele sujet de Lord Deamon au pouvoir de son bel Empire.

HsA forever !


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockmuzic.fr
New Angel
Tite lopette



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2006

Petit RP en ton hommage Essai2000 Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en ton hommage Essai2000   Petit RP en ton hommage Essai2000 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:23

Merci beaucoup!!

Vraiment trés beau RP de ta part Satan, je te remercie.
et comme je l'ai deja dit, ca m'a fait vraiment plaisir de jouer a vos coté et je suis même sur que c'est grâce a vous que j'ai progresser si vite

A tous bonne continuation!! Je prend ma retraite sur ogame mais vous me verrez tout le temps sur le forum
comme on dit HSA un jour HSA forever!!!
Revenir en haut Aller en bas
LD
Admin méchant
LD


Masculin
Nombre de messages : 4730
Age : 32
Localisation : Reillanne
Humeur : Nichel !
Alliance : Celle des meilleurs :D
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit RP en ton hommage Essai2000 Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en ton hommage Essai2000   Petit RP en ton hommage Essai2000 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:41

De rien, c'est mon devoir...

Et j'imagine qu'aucune autre ally t'aurais fait ça pour te souhaiter une bonne retraite !

Vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockmuzic.fr
New Angel
Tite lopette



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2006

Petit RP en ton hommage Essai2000 Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en ton hommage Essai2000   Petit RP en ton hommage Essai2000 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:56

c'est exact, je pense pas que beaucoup d'alliance aurait fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Tortoa
Tite lopette
Tortoa


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit RP en ton hommage Essai2000 Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en ton hommage Essai2000   Petit RP en ton hommage Essai2000 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:35

Et bien esperon que nu regretras pas de ne plus de battre a nos coté et je te shouaite une exelente retraite Ogamiene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit RP en ton hommage Essai2000 Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en ton hommage Essai2000   Petit RP en ton hommage Essai2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit RP en ton hommage Essai2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vent d'un petit commerçant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Angels :: Espace externe :: Le Bar de nous !-
Sauter vers: