Nombre de messages: 4730 Age: 20 Localisation: Reillanne Humeur: Nichel ! Alliance: Celle des meilleurs :D Date d'inscription: 13/05/2006
Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment? Dim 21 Mai 2006 - 20:42
O oui systeme (j'ai 4 albums), rammstein (j'ai ecouté tout rosenrot aujourd'hui), aussi metallica (album : master of puppets) et par dessus tout NIGHTWISH !!!! et bien sur Supertramp merci papa de m'avoir fais connaitre ce magnifique groupe ! et got, ouais c'est le truc de la derniere fois
Nombre de messages: 4730 Age: 20 Localisation: Reillanne Humeur: Nichel ! Alliance: Celle des meilleurs :D Date d'inscription: 13/05/2006
Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment? Lun 22 Mai 2006 - 17:03
oueche BEDU c'est trop de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment? Lun 22 Mai 2006 - 19:23
bah ca fais plaisir de voir des bon fans de metal dans un peu toutes les ally ... bon bah sinon suis avec vous rammstein c un voir le meilleur groupe de metal du monde mais bien sur ca ne vaut pas un bon soad
sino la moi jmecoute deftones pour ceus qui connaissent (a mon avis un peu tt le monde)